Un nouveau site, une nouvelle campagne de communication pour la célèbre Manufacture d’ascenseur Menetrey.

C’est après avoir utilisé toute la moelle de nos petits cerveaux que nous sommes arrivés au raisonnement suivant :
Prendre un ascenseur, c’est descendre ou monter d’un niveau à un autre.
Positionner une marque comme une marque de luxe, c’est la positionner au niveau supérieur.
Il ne nous restait plus qu’à placer nos idées dans un contexte luxe : celui des grands hôtels, où jadis l’on trouvait un garçon d’ascenseur qui vous souhaitait la bienvenue à chaque étage, à chaque niveau.

On tenait là notre accroche : “Ascenseur Menetrey, bienvenue au niveau Supérieur.

Pour le visuel, il nous est apparu assez vite que l’ascenseur était l’endroit rêvé pour faire se rencontrer tous types de personnes. Jeunes couples assortis ou duos improbables qui donneront lieux dans un second temps, à des images et des scénettes qui je l’espère seront savoureuses.

Ce projet vous a plu ? Partagez-le !

Autres projets

Abonnez-vous à notre newsletter