Internet est aujourd’hui devenu un média de la vie de tous les jours. On y accède depuis n’importe où, que ce soit chez soi, dans un parc, au boulot ou même dans les transports en commun.

Selon l’Office fédéral de la statistique, aujourd’hui, 39% de la population utilise Internet en route, c’est-à-dire en dehors de leur domicile ou au travail, contre environ 10% en 2010. Et ce phénomène est compréhensible, notre environnement est de plus en plus propice à l’utilisation d’Internet sur nos smartphones. Les opérateurs mobile proposent des forfaits toujours plus intéressants et si vous n’avez pas d’abonnement 4G, pas de souci ! De nombreuses villes disposent du Wifi gratuit.

C’est dans l’optique de permettre aux usagers de consulter les horaires de train, les tarifs ou encore les points de vente depuis leur natel, que Mobilis a fait appel à nous. Ce nouveau site se veut avant tout pratique et informatif, il donne accès à toutes les informations essentielles en un clic ou une pression de doigt.

En bref, où que vous soyez, restez connectés avec Mobilis.

Ce projet vous a plu ? Partagez-le !

Autres projets

Abonnez-vous à notre newsletter