Prix Bollini de la photographie

Prix Bollini de la photographie

C’est à Baulmes, capitale historique de la photographie et siège de l’entreprise Bollini, que se tiendra le 30 juin prochain, le premier prix Bollini de la photographie de chantier.

Pour cette première édition, Jean-Pierre Matthey, CEO de Bollini, a vu les choses en grand puisqu’il propose, aux 5 vainqueurs, un vernissage lors d’une exposition ainsi que des prix allant de 3’000 à 1’000 CHF.

Créer un rendez-vous avec le public, rassembler des photographes tant professionnels qu’amateurs autour d’un thème commun mais aussi partager sa passion pour l’image et son métier, voilà le type de défi qui donne le sourire à Jean-Pierre Matthey et à tout le staff Bollini.

Tous à vos appareils !

Le règlement accepte tous types de photographies de chantiers, en Suisse comme ailleurs, émanant de professionnels ou d’amateurs.

Comment participer à ce concours photo ?

Il vous suffit de vous rendre sur le site concours.bollini.ch, de vous inscrire et de publier vos meilleures images de chantiers.

Un prix du public sera décerné au photographe qui obtiendra le plus de Like. Alors n’hésitez pas à inviter un maximum d’amis à aimer et partager vos photos !

PARTICIPEZ

 

2020_PMB_Logo_RGB_Jaune

*Agence créative

Bienvenue !

Notre nouveau site est en construction, mais nous sommes à votre disposition pour tous renseignements:

Rue du Pont-Neuf 24
1341 L’Orient

+41 21 801 37 68
info@pmbcom.ch

Vous souhaitez quand même en savoir plus sur nous?