1000 musiciens réunis en Italie pour faire leur demande

1000 musiciens réunis en Italie pour faire leur demande

C’est ce qui s’appelle y mettre les formes !

On ne parle pas ici de demande en mariage mais d’une demande d’un autre type, jamais réalisée en Europe ou ailleurs dans le monde. Le talent, de très bonne qualité en gestion de projet et une bonne maîtrise des réseaux sociaux on permis l’aboutissement de ce projet un peu fou.

1000 musiciens batteurs, guitaristes, bassistes et chanteurs se sont retrouvés à Cesena pour interpréter le célèbre titre « Learn To Fly » du groupe Foo Fighters et ceci dans le seul but de leur demander de venir faire un concert chez eux. On notera que tout le monde n’est pas branché mais le résultat de ce projet nommé #Rockin’1000 est tout simplement bluffant !

Le groupe de Seattle n’était pas revenu dans cette région d’Italie depuis 1997 et pour un fan, cette situation est inacceptable. Les organisateurs du projet ont juré à la presse qu’un semaine a suffit pour réunir les musiciens, le matériel, l’équipe de tournage et effectuer les répétions.

Connaissant la proximité de Dave Grohl le leader des Foo Fighters avec ses fans, la réponse ne devrait pas tarder à arriver.

Pour info la vidéo uploadée le 30 juillet a comptabilisé en 24heures près de 5 millions de vues.

 

2020_PMB_Logo_RGB_Jaune

*Agence créative

Bienvenue !

Notre nouveau site est en construction, mais nous sommes à votre disposition pour tous renseignements:

Rue du Pont-Neuf 24
1341 L’Orient

+41 21 801 37 68
info@pmbcom.ch

Vous souhaitez quand même en savoir plus sur nous?