La Société Electrique de la Vallée de Joux est un acteur incontournable de la vie en terre combière. Se devant de proposer des services à la pointe de la technologie aux habitants de la Vallée, le site internet de la société faisait figure de parent pauvre et son obsolescence était plus que visible.

C’est partant de ce constat que la Société Electrique fait appel à Pmbcom pour y remédier. Nous nous sommes relevé les manches et nous y sommes attelés. Le plus gros du travail a été de redéfinir une arborescence cohérente qui facilite la navigation et la compréhension par l’utilisateur.

Dès la page d’accueil, les besoins sont définis en fonction de l’utilisation, si on vient en tant que particulier ou une entreprise. Les documents PDF téléchargeables sont désormais limités et l’information est « à portée de main » sur les pages du site. Les démarches principales se font désormais par le biais de formulaires directement sur le site : fini donc les documents à télécharger et à renvoyer par la Poste !

Le design a été complètement modernisé, l’historique de la société est interactif et la Dent de Vaulion, symbole de la Vallée de Joux cher aux habitants, a d’ailleurs toute sa place sur ce site.

Ce projet vous a plu ? Partagez-le !

Autres projets

Abonnez-vous à notre newsletter