D’abord à la main, puis avec une machine « à laver les bouteilles », Les Caves de la Crausaz sont les seules en Suisse Romande à le faire. Un bâtiment classé datant de 1620 qui, non seulement abrite la famille, mais aussi les caves souterraines à 6 mètres sous terre, ouvertes au public à tout moment de l’année. On peut également ajouter que les parcelles du vignoble sont disséminées sur toute l’Appellation Féchy et que de très nombreuses distinctions sont venues récompenser le dur labeur de la famille Bettems, et notamment en 2016 avec un Laurier de Platine Terravin. Il s’agit de la plus prestigieuse distinction vaudoise concernant le Chasselas.

Un seul point sombre au tableau : le site internet obsolète dont les commandes et le paiement se faisaient par la Poste ou par téléphone. Désireux de garder une certaine qualité, c’est tout naturellement qu’ils décident de faire appel à notre agence Pmbcom afin d’avoir un site Internet à la hauteur de leur réputation.

Dès la page d’accueil les informations des Caves sont mises en avant, on passe commande facilement et rapidement, et surtout on peut voir les derniers millésimes à avoir reçu des distinctions, chose dont la famille Bettems est très fière.

Un site trilingue (français, anglais, allemand), un système de commande plus étoffé où l’on peut annoncer le nombre de bouteilles vides à venir récupérer par le transporteur, et un paiement en ligne sécurisé apportent une valeur ajoutée indéniable pour une société de 2017.

Ce projet vous a plu ? Partagez-le !

Autres projets

Abonnez-vous à notre newsletter