La maison Intervalle est un lieu proche du CHUV où les parents d’enfants hospitalisés peuvent séjourner. Ouverte en 2003, elle accueille des familles de tous horizons, peu importe leur origine ou leur niveau social. L’important dans la démarche de l’association est de donner aux familles l’opportunité de préserver un équilibre affectif afin que le séjour hospitalier se déroule au mieux.

C’est avec la volonté d’offrir un site internet complet et moderne à ses visiteurs que l’Association Intervalle a fait appel à Pmbcom pour la refonte de son site.

Notre équipe a ainsi travaillé sur la refonte graphique et responsive du nouveau site de l’association. Des pictogrammes enfantin et des photos pleines de vie viennent illustrer toutes les pages du site.
Un travail de réorganisation de l’information a été effectué afin de proposer les contenus les plus cohérents pour les visiteurs, et ainsi leur permettre de trouver plus rapidement une information.

Le site, jusqu’alors uniquement en français, a été traduit en anglais afin de répondre à la demande croissante des familles étrangères. Enfin, l’Association Intervalle est aujourd’hui totalement autonome dans la mise à jour et la gestion de son site, chose qui lui était impossible auparavant.

Projet

Refonte du site internet avec un design responsif et moderne.
Traduction du site en anglais.

Objectifs

Permettre de trouver rapidement une information.
Mettre en avant les missions de l’Association.
Offrir une navigation en anglais aux patients anglophones.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles peuvent vous intéresser

Abonnez-vous à notre newsletter