Instance faîtière du cyclisme mondial, l’Union Cycliste Internationale (UCI) a pour but de développer et superviser le cyclisme dans le monde entier, pour tous et sous toutes ces formes, que ce soit en tant que sport de compétition, loisir ou moyen de transport. Elle représente, auprès des autorités sportives et publiques notamment, les intérêts de milliards d’utilisateurs de vélos des amateurs aux coureurs professionnels ainsi que 195 Fédérations nationales et 5 Confédérations continentales.

L’UCI nous a confié la réalisation d’une brochure pour la Conférence de la Solidarité 2018 qui a eu lieu lors des Championnats du monde Route 2018 à Innsbruck en Autriche.
Ce Programme de Solidarité de l’UCI 2018, édité en français, anglais et espagnol, est un soutien à la conférence. Il donne les principales informations sur la Commission Solidarité et Pays Émergents du Cyclisme UCI ainsi que ses actions et ses objectifs.

Le souhait de l’UCI étant de reprendre la ligne graphique des précédentes brochures réalisées chez eux à l’interne, notre tâche a été un travail de pure mise en page réalisé avec les contenus fournis par le client.

Photos et graphiques: © UCI

Ce projet vous a plu ? Partagez-le !

Autres projets

Abonnez-vous à notre newsletter