Spécialiste de la manufacture du bois à la pointe des dernières technologies en ébénisterie haut de gamme, l’entreprise J.B Bodenmann réalise des concepts en proposant des solutions pour l’agencement d’ateliers d’horlogers-bijoutiers, de boutiques de luxe, pour l’architecture intérieure, ou encore le mobilier de série.
À travers ce magazine, nous voulons présenter l’étendue de l’univers Bodenmann ainsi que les personnalités environnantes avec lesquelles l’entreprise partage les mêmes valeurs au quotidien.
Que nous parlions d’histoire, d’architecture, d’horlogerie, de bois, des différentes réalisations et innovations de l’entreprise ou d’autres artisans, nous mettons toujours en avant leur goût pour l’authenticité et les belles choses.
En plus d’une version papier, le Boden Mag se décline également en version digitale. Chaque mois, un article du magazine est publié sur le blog de l’entreprise et relayé sur ses différents réseaux sociaux.
Projet
Réflexion sur le contenu éditorial
Ecriture des textes
Réalisation graphique du magazine
Gestion de la présence digitale de J.Bodenmann
Community Management
Objectifs
Partager l’univers et les valeurs de J.Bodenmann
Présenter les partenaires de l’entreprise