Blog

Le NewsJacking

Le NewsJacking n’est pas une nouvelle forme d’agression élaborée dans la célèbre favela carioca de la Cité de Dieu : c’est beaucoup plus malin et beaucoup plus subtil que cela.

Lire plus »

Pmbcom aime le Color Run

Cette année scolaire riche en événements débutera pour l’agence Pmbcom en apothéose visuelle : toute l’équipe a eu comme nouvelle lubie estivale de participer au Color Run, ce 12 septembre à Lausanne.

Lire plus »

Le Paléo fait-il sa crise de la quarantaine ?

Paléo Festival existe depuis quarante ans. Quarante ans de musique, de vie, de talents, de rires, de performances, de joie, de découvertes. Quarante ans de soleil, de pluie, de boue, de sangria, de rencontres et d’incroyables artistes.

Lire plus »
bandeaux Lichtenstein Pmbcom

Les réseaux sociaux et la stratégie B2B

Les entreprises s’interrogent souvent sur l’utilisation des réseaux sociaux dans leur stratégie marketing B2B. De prime abord, Facebook et Twitter semblent plus adaptés à la communication grand public, et pourtant : une société active dans le B2B a tout intérêt à utiliser ces plate-formes sociales dans le but d’accroître sa visibilité, sa notoriété et in fine, à générer de nouveaux contacts.

Lire plus »

La recette gagnante du SEO

Avant de vous révéler la recette gagnante du SEO (Search Engine Optimization), commençons par la définition de deux concepts fondamentaux : le « référencement » et le « positionnement » d’un site web sur les moteurs de recherche.

Lire plus »
Santa Cruz

Le nouvel algorithme qui fait trembler le Web !

Google déréférence, depuis le 21 avril, tous les sites web qui ne proposent pas un affichage optimisé pour périphériques mobile. C’est avec ce type de décision unilatérale, que nous prenons conscience que la firme de Mountain View nous tient tous entre ses mains.

Lire plus »

Un projet en tête ?