Max Studer Interim

Max Studer Interim

Actif depuis plus de 25 ans sur le marché de l’emploi en Suisse Romande avec ses succursales idéalement placées, Max Studer Interim a fait appel à l’agence Pmbcom pour se doter d’un site internet refait à neuf.

Pas assez « user-friendly », l’ancien site fonctionnait sur un système quasi-obsolète et proposer sa candidature ou soumettre une offre d’emploi relevait plutôt du parcours du combattant. Nous avons dû mettre le site au goût du jour et repenser l’ergonomie ainsi que tout le système de gestion de candidatures et d’offres d’emploi.

C’est ce système de gestion qui nous a demandé le plus de travail. D’un commun accord avec Max Studer, nous nous sommes basés sur un plugin WordPress déjà existant, partant du constat qu’il ne sert à rien de réinventer la roue lorsqu’une solution performante existe déjà. Nous l’avons bien entendu adaptée aux besoins très spécifiques de l’agence de recrutement pour en faire un outil sur-mesure.

Max Studer Interim dispose aujourd’hui d’un tout nouveau site au goût du jour où l’identité visuelle a été entièrement revue pour correspondre aux standards actuels. La navigation est désormais plus accessible pour les utilisateurs, qu’il s’agisse de candidats ou des différentes agences Max Studer.

Visiter le site

Nouveau site internet de Max Studer by Pmbcom

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedInPin on Pinterestshare on Tumblr
 1